[Collection/Kenshiro]Montre, Bijou + Bonus

Bonjour à tous, aujourd’hui je vais vous parler de ma collection. Comme vous pouvez le constater avec la l’image ci-dessus il s’agit de l’anneau des Nibelungen que possédait la princesse Hilda de polaris dans l’inoubliable Saint Seiya partie Asgard. J’ai réussi à avoir l’anneau sur internet à l’époque pour moins de 10 euros. J’en ai donc acheté 2, un que je porte tous les jours et l’autre que je laisse en exposition. Ces vraiment une très belle réplique malheureusement elle est en plaqué or ce qui fait qu’elle détint avec le temps, cela n’enlève rien à sa beauté. Je vous laisse juger par vous même.

Maintenant je vais vous montrer ma montre à gousset à l’effigie du chevalier du Sagittaire que je me suis procuré à un ancien Japan Expo pour la somme de 24 euros (le prix est encore sur la boite). Vous remarquerez aussi le collier avec le symbole du sceptre d’Athéna en pendentif qui était vendu avec la montre.

Pour ma part, je trouve que donner l’heure avec une montre à gousset c’est la classe, alors avec une montre à gousset Saint Seiya c’est la classe puissance 10.

Passons aux goodies One Piece. Pour commencer voici des dessous de verres que j’ai acheté à la Fnac des Halles lors de l’événement One Piece X Toriko (dont Battosai vous a parlé dans l’article [Evénement] Shonen Heroes One Piece X Toriko A La Fnac Des Halles) pour la somme de 9.90 euros. C’est une très belle façon de protéger sa table avec les personnages d’un de mes mangas préféré au Chara-design New World, regardez.

Pour terminé voici une montre que je suis très fier d’avoir acquise.

Je l’ai acheté sur le site Plamoya.com pour environs 60 euros frais de port compris. Pour certains cette montre est un jouet mais moi je la mets tous les jours. Je trouve la présentation excellente. La boite est magnifique et le petit coussin aussi. Sur le même site j’ai pris des den den mushi (escargophone en Français) mais j’en parlerai dans un prochain article.


Kenshiro


This entry was posted in achats, Momotaros.fr and tagged Anneau des Nibelungen, montre One Piece, montre Saint Seiya, One Piece dessous de verres, . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


5 + huit =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :