[évènement] Soirée Road to Ninja Naruto le film au cinéma Gaumont

Salut à tous, pour la diffusion du film Road to Ninja Naruto le film, un évènement à été organisé. Pour cet évènement, était prévu :

-1 La diffusion du film

-2 Une séance de karaoké

-3 Un concours de Cosplay

-4 Des goodies

-5 la diffusion de deux épisodes de Naruto choisis par les fans.

Voici dans quel ordre l’évènement s’est passé et ce que nous en avons pensé.

En arrivant dans la salle de diffusion, nous avions remarqué qu’il y avait un sac par siège, ses sacs contenaient les goodies qui étaient prévus pour chaque personne présente dans la salle.

Il y avait dans chaque sac :

-1 Un poster Road to Ninja Naruto le film.

-2 Une carte à joué (ou à collectionner) de Minato, cette carte peut être trouvé dans le commerce très facilement vu qu’elle fait parti d’un deck dont j’ai malheureusement oublié le nom.

-3 Deux pins Naruto Shippuden, je ne suis pas spécialement fan de pins mais ceux-là sont plutôt réussi, surtout celui de Itachi.

-4 Une canette de concentré de chakra Road to Ninja Naruto le film (boisson énergisante), même Tobi à l’air de la convoité :) .

-5 Un flyer publicitaire pour le prochain évènement qui sera organisé pour la diffusion du film Fairy Tail La Prêtresse du Phoénix le 23 Juin prochain au même cinéma.

-6 Deux paquets de bonbons fraise Tagada, sympa mais j’ai pas pu en profiter car je ne mange pas de bonbon mais ça à ravi Tetsuya d’en avoir plus :) .

Après avoir eu le temps de s’installer tranquillement, nous avons pu participer à la séance de karaoké, en réalité très peu de monde à participé car les organisateurs ont juste balancé les openings de Naruto sans nous prévenir donc très peu de monde s’est prêté au jeu mais bon ça on s’en fout un peu.

Le concours de Cosplay à ensuite commencé, Kenshiro y a participé et est même arrivé 4ème, ce qui est marrant dans tout ça c’est qu’il faisait un Cosplay du 4ème Hokage (Minato) pour ce concours. Les gagnant étaient désignés en fonction de bruit que faisait la foule lorsqu’ils posaient. Je pense que Kenshiro auraient pu être 3ème mais un traître parmi nous a préféré hurler pour une jeune cosplayeuse plutôt que pour notre pote Kenshiro (une paire de fesse et c’est 10 ans d’amitié qui partent en poussière). Voici ce que Kenshiro à gagné :

Il a eu :

-1 les coffrets 9 et 14 de Naruto Shippuden.

-2 Le Blu-Ray Naruto le film Blood Prison.

-3 Un classeur Naruto.

-4 Un console case PSVita Naruto Shippuden à l’image de Sasuke.

Ensuite il y a eu des goodies à gagner en répondant à une question (elles étaient toutes très simples), parmi ces goodies il y avait des DVD Naruto Shippuden des Blu-Ray des films Naruto et quelques autre goodies. L’ambiance était vraiment sympa et tout le monde se prêtait au jeu.

Ensuite il y a eu la diffusion d’un épisode de la série sélectionné par les fans, c’était l’épisode dans lequel Naruto affronte « son véritable moi », si ça ne tenait qu’a moi, nous aurions l’épisode dans lequel Naruto parle avec sa mère et défonce Kyubi juste après.

Nous avons ensuite pu enfin voir le film, pour ce qui est de mon avis sur le film, je vous invite à aller le voir en cliquant ICI.

Pour finir, les 6 premiers à se rendre sur scène étaient sélectionné pour participer à un concours dans lequel ils pouvaient gagner une belle lithographie ainsi que des DVD, Blu-Ray et des jeux PS3 Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Generations. Dans ce concours il y avait certaines questions qui étaient un peut trop technique pour certains comme par exemple :

Comment s’appellent les armes que les ninjas tiennent en main droite ?

Réponse : Ninjato

J’ai eu les boules car j’avais presque toutes les réponses du concours et même les plus techniques mais j’ai malheureusement pas été sélectionné pour y participer.

Conclusion : Nous avons tous été bien content de cette soirée (et des goodies) et nous espérons que d’autres évènements seront organisés pour les diffusions de films d’Anime en France, Kenshiro à d’ores et déjà réservé nos places pour l’évènement autour du film Fairy Tail la Prêtresse du Phoénix. et nous espérons que celui-là sera aussi réussi que celui du film Road to Ninja Naruto le film.

Ptit bonus pour la fin, Kenshiro qui tape la pose pour le concours :


battosai


This entry was posted in evenement and tagged , , , , , , . Bookmark the permalink.

2 Responses to [évènement] Soirée Road to Ninja Naruto le film au cinéma Gaumont

  1. Dragon Kevin says:

    Monsieur ne mange pas de bonbons ?!?

    En tout cas c’est cool, vous avez été gâtés :p

    • battosaï says:

      lol non je ne mange pas de bonbon, du moins je n’en mange plus car j’ai appris que certains sont fait avec de la gelatine animale.

      Pour les goodies je suis plutôt content et j’espère que ça sera pareil à l’évènement Fairy Tail.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ deux = 8

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :