Comme vous le savez les sorties autour de l’univers Zelda ont étés assez riches ces derniers temps. Avec les sorties de Zelda Winwakers HD sur Wii U et de Zelda A Link Between World sur Nintendo 3DS nous avons été gâtés. Malheureusement pour moi je n’ai pu me procurer n’y la version collector pour la Wii U, n’y le cadeaux de précommande pour la version 3DS. Mais pas grave car ma collection c’est quand même agrandie depuis le dernier article que j’ai fais à ce sujet que vous pouvez consulter ICI.
Je me suis quand même procurer les jeux sur Wii U et Nintendo 3DS avec lesquels je passe de très bon moment en tant que joueur et j’ai réussis à avoir la version collector de Zelda Winwaker sur Gamecube et cela gratuitement mais je ne dirai pas comment (c’est un secret).
A la dernière Japan Expo j’ai enfin pu avoir le bouclier d’Hyrule que je cherchais depuis tant d’années. Je me retrouve donc avec le bouclier d’Hyrule, Excalibur et l’Ocarina du temps. Et tout ça pour mon plus grand plaisir de fan (plus que les vêtements verts et les oreilles pointues). Et le meilleur reste à venir.
Jeudi soir je vais chercher le dernier Zelda sur 3DS à la Fnac et sur le chemin du retour j’ai une conversation téléphonique avec MR HK. Au fur et à mesure de la conversation on en vient à discuter de futur projet de tatouage. Et là il me dit je viens te tatouer la triforce ce soir. Moi dans l’excitation de l’achat du jeu + ma passion pour Zelda je répond OUI! bien entendu et voici les photo de MR HK en plein travail et le résultat final.
Pour finir j’ai laissé la triforce du courage telle quelle pour montrer qu’elle est active LOL.