Japan Expo: Une expo tatsunoko, May’n de retour

Comme chaque année, le festival Japan Expo nous montres à travers une exposition les légendes du manga et de la Japanimation. Cette saison nous aurons donc droit à une exposition en l’honneur du très célèbre studio japonais « Tatsunoko » , studio qui fêtera dans le même temps ses 50 ans. Pour les non-connaisseurs de ce studio, ont leur doit donc la très célèbre série Gatchaman (qui a très clairement inspiré plus tard Ishinomori pour les sentai), Speed racer, Samurai pizza cats, Cashern/sins ou encore le très réussie Karas. Expositions à mettre donc en avant les œuvres du studio à travers des projections et des galeries.

En invité musicale, la Japan expo s’apprête donc à recevoir pour la deuxième fois la chanteuse May’n. La chanteuse, très célèbre pour avoir interprété les titres phare de la serie Macross Frontier, revient une troisième fois en France pour un showcase au Live House de la Japan Expo. Un bon moyen pour ceux qui ont loupé la chanteuse de la voir ou de la revoir.

Rendez vous du 4 au 7 Juillet au parc des expositions de Paris-Nord Villepinte.


Tetsuya


This entry was posted in evenement and tagged , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

2 Responses to Japan Expo: Une expo tatsunoko, May’n de retour

  1. Dragon Kevin says:

    A part Karas que je connais de nom, ces séries Tatsunoko ne me disent rien.

    • Tetsuya says:

      A ma connaissance (à l’epoque) seul Gatchaman (la bataille des planetes en VF, j’adore cette serie), Samurai pizza cats sont sorite en France (ils ont collaborer sur marcross aussi). Pour les autres je ne suis pas sur mais des séries comme tekkaman, cashern ou shurato sont sympa a voir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


1 + = quatre

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :