[Jeufini] Demon’s Souls

Salut à tous, il y a quelques jours de ça je voulais prendre ma revanche sur Demon’s Souls car à l’époque je l’avais fait uniquement sur la version Asiatique du jeu et je m’en étais pris plein la tête car non seulement je l’ai fait sans guide mais en plus de ça je faisais n’importe-quoi comme par exemple les choses suivantes :

Je tuais des PNJ (folies meurtrières) juste parce-que je rageais en perdant contre certains boss comme par exemple Flamelurker (Le Rodeur Enflammée) car il est très agressif ou alors Fool’s Idol (Idole des Fous) car elle ressuscite indéfiniment si on ne tue pas un personnage avant d’aller l’affronter.

Je mettais mes points de stats de manière très naïve, je croyais qu’augmenter la force de mon perso augmenterait ses dégâts avec toutes les armes alors qu’en fait chaque arme est liée à certaines stats qui lui octroient plus dégâts, pour ne vous citer qu’un exemple, l’épée Makoto ne sera pas plus puissante si vous avez plus de force vu qu’elle n’est liée à aucune stats.

Pour en finir avec les choses absurdes que je faisais sur ce jeu, je jouais aussi souvent que possible en forme vivante donc soit je me faisais envahir et j’avais une chance sur deux de mourir soit je mourais contre le boss de la zone (ou même avant) et donc j’avais souvent mes tendances de mondes qui étaient en pure noires et la difficulté qui va avec.

Bon maintenant que vous savez à quel point j’étais une plaie à ce jeu, je vais pouvoir vous dire comment je l’ai refais avec plus d’expérience et surtout plus de connaissance.

J’ai commencer par me créer un perso de sexe masculin pour pouvoir équiper certains équipements exclusivement réservés aux hommes (il y en a aussi pour les femmes). J’ai ensuite fait le jeu avec un build plutôt mixte avec au moins 20 en force, dextérité, foi, magie et j’avais 25 en vitalité et endurance. Je jouais uniquement horsligne afin de pouvoir manipuler les tendances des mondes à ma guise et surtout pour pouvoir tout faire en tendance pure blanche et ensuite pure noire.

Concernant les boss, j’ai eu quelques difficultés contre :

Flamelurker (Le Rodeur Enflammée) car même en connaissant bien ses paternes, il est chiant car ses attaques infligent des dégâts même si vous êtes en garde à cause des dégâts de feu.

Old Hero (Vieux Héros) car je voulais me le faire comme un viking au corps à corps alors qu’en fait il est très simple à battre quand on se le fait à distance avec un bon arc, de la magie et l’anneau du voleur.

Pour tous les autres boss j’ai réussi du premier coup et ça m’a même étonné de voir que finalement le boss de fin est très simple quand on a le bouclier d’argent sombre.

Pour finir j’ai même réussi à avoir une putain de Pure Darkmoonstone sur les lézards du monde 4-3 et une Pure Bladestone après 7 heures de farm en tendance pure noires (ça m’a fait gagner plusieurs LVL) et j’ai enfin pu faire le jeu à 100%, après quelques NG+ j’ai pu forger les armes qu’il me manquait et j’ai bien pris ma revanche sur ce jeu, maintenant il ne me reste plus qu’a tenter de le faire en restant LVL 1 comme sur Dark Souls et seulement à ce moment je pourrai dire que je l’ai ruiné.

Umbasa :)


battosai


This entry was posted in Momotaros.fr and tagged , , , , . Bookmark the permalink.

2 Responses to [Jeufini] Demon’s Souls

  1. Dragon Kevin says:

    Donc tu trouves qu’il est plus facile que Dark Souls ? Et dire que j’étais même pas parvenu à arriver jusqu’au premier boss alors que dans Dark Souls j’avais quand même joué une quinzaine d’heures sans trop de soucis ><

    • Battosaï says:

      Bin en fait ça dépend, personnellement j’en ai plus bavé sur Demon’s Souls donc je le trouve plus dur mais tout dépend des joueurs, il y en a qui trouvent Dark Souls beaucoup plus dur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


quatre + = 12

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :