[News] Docomo D Animestore arrive en France !

Salut à tous, le géant Japonais du streaming Docomo D Animestore s’apprête à ouvrir un site dès le mois de Juillet 2013 pour le publique Français. Cette nouvelle plateforme vous sera présenté à Japan Expo du 4 au 7 Juillet sur le stand Docomo D Anime (stand BG 26, Hall 5A). Vous pourrez recevoir un éventail en vous y rendent (dans la limite des stocks disponibles) et pour toute inscription sur place, vous recevrez je cite : « Un superbe cadeau« .

Le site sera ouvert dès le 1er Juillet et proposera un service de streaming au tarif de 1000 Yens soit 7.70€(prix calculé en fonction du taux de change actuel 1€ pour 130,37 yens)  pour une offre illimité couvrant la période du 1er Juillet au 31 Août soit 2 mois, je pense qu’après cette date vous devrez payer chaque épisode que vous souhaiterez voir. Le catalogue contera au départ 60 Animés soit 900 épisodes à regarder en VOSTFR parmi les séries suivantes :

BLAST OF TEMPEST

Full Metal Panic!

Fullmetal Alchemist

GANKUTSUOU

Gurren Lagann

LASTEXILE

LINEBARRELS OF IRON

Maoyu

Puella Magi Madoka Magica

Star Driver

The Familiar of ZERO

Et encore pleins d’autres Animés avec des inédits comme Leviathan – the last defense.

Vous pouvez d’ores et déjà suivre l’actualité de Docomo D Animestore sur leur page Facebook en cliquant ICI. Vous pouvez aussi recevoir dès maintenant et gratuitement le catalogue avec les synopsis de 60 Animés qui seront disponibles au départ en vous inscrivant sur le site Docomo-Anime en cliquant ICI.


battosai


This entry was posted in Momotaros.fr and tagged , , , , , , . Bookmark the permalink.

2 Responses to [News] Docomo D Animestore arrive en France !

  1. Dragon Kevin says:

    Sur le site ils disent qu’il faut payer pour profiter du catalogue en illimité, mais je me demande s’il est quand même possible de regarder quelques épisodes gratuitement…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


1 + = six

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :