[Concours] OST Tales of 15th Anniversary

IMG_0220Salut :) , nous ne somme pas revenu les mains vides de Paris Games Week, avant de quitter le salon lors de notre dernier passage, nous avons été demander au stand Namco Bandai Games, à un des responsables si il était possible d’avoir quelques goodies pour nos lecteurs, il a gentiment accepté et nous a fait part de l’OST Tales of 15th Anniversary en 3 exemplaires. (merci à lui)

Nous vous proposons donc de gagner les 3 OST dans un concours, pour savoir quelles sont les démarches à suivre et le règlement du concours, vous devrez juste regarder cette courte vidéo explicative :

Bonne chance à tous ;)

This entry was posted in concours and tagged , , , , , . Bookmark the permalink.

22 Responses to [Concours] OST Tales of 15th Anniversary

  1. Kratospheric says:

    Alors pour moi,le meilleur jeu Namco Bandai c’est Dragon Ball Tenkaichi 3 tellement il est énorme et que depuis on n’a pas eu de grand jeu DBZ.

    Voilà j’ai tenté ma chance

  2. Xyldan says:

    Je tente ma chance ! Mon jeu Namco Bandai préféré est Tales of Symphonia, que de souvenirs sur ma Gamecube !

  3. Alex says:

    Mon jeu Namco préféré est Soul Calibur 2 version Game Cube.
    Link était mon personnage préféré.

  4. Kurosekai says:

    Selon moi, le meilleur jeu de Namco Bandai est Eternal Sonata, l’une de mes surprises de cette gen HD. Un J-RPG très original

    Bonne chance à tous :D

  5. Anakaris says:

    Hellow :)

    Déjà, très sympa de proposer ces sympathique goodies, c’est pas l’OST ultime mais ça reste un chouette cadeau surtout pour les fanas de Tales of (comme moi, à l’heure où les véritables J-RPG se font rares, la série de Namco apparait comme le sauveur).

    Alors, toussa pour dire que mon jeu favoris édité/développé par Namco n’est plus tout jeune puisqu’il s’agit de Tekken 2 !

    Pourquoi le 2 est pas le 1 qui est précurseur, ou le 3 qui est techniquement supérieur, voir le 5 qui est bien souvent considéré comme le meilleur de la saga? Tout simplement par nostalgie, je suis arrivé à un stade de ma vie de joueurs où certaine émotion de nostalgie sont plus forte que celle de découverte et d’impatience envers la next-gen. Si on me demande de choisir une seule et unique console pendant 1 an entre la SNES et la PS4, je choisirai sans aucune hésitation la console de Nintendo.

    Aussi, Tekken 2 fut unique à mes yeux, l’ambiance sombre qui en dégage principalement fait de ce jeu ce qu’il est(rien que l’intro avec Heihachi qui revient du cœur du cratère où son fils Kazuya l’avait plongé par vengeance, tandis que le dit Kazuya attend la venu de son père (qu’il sait inévitable) dans sa tour de verre, au sommet de l’empire Zaibatsu, raaah, les CG de l’époque butait la gueule !)

    Voilà voilà, je vais pas m’éparpiller plus ^^

    • battosaï says:

      à oui ça remonte à loin tout ça, je me rappel aussi avoir été marqué par Tekken 2, ce qui m’avais beaucoup marqué c’était Devil et Angel, étant gamin à l’époque, j’adorais joué avec eux juste pour leur rayon laser lol

  6. Dragon Kevin says:

    Étant fan d’adaptations de manga, je dirais la série des Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm, en particulier le 2. Mais ce n’est en aucun cas le meilleur jeu développé ou édité par Namco, je suis tout à fait d’accord.

  7. Hyoga 57 says:

    Hello :D tout d’abord merci pour ce sympathique concours :) , en tant que fan de Tales of, je serais comblé de gagner un tel lot, concernant mon jeu Namco Bandai préféré, il s’agit de Tales of Symphonia, tout d’abord je l’ai eu sur Game Cube en 2004, mais ce qu’il faut savoir, c’est qu’il est sorti sur une console ou il y’avait très peu de RPG, mais ce n’est pas ce qui m’a fait aimé le jeu, bien au contraire, non ce qui faisait la force de ce titre, ce sont ses graphismes haut en couleurs, ses personnages attachants, son OST de qualité, mais surtout son système de combat ultra jouissif en temps réel.:)

  8. SprtfthRn says:

    J’apprécie grandement Dark soul, le seul jeu qui peut se jouer de toi 3 fois d’affiler au même endroit, mais pas de la même façon. il me procure de la rage, de l’étonnement et aussi des fous rires (en édition limités et numétorés) mais…

    Ma grosse saveure reste Ni no kuni. mise à part les phase ou j’ai l’impression que le héro est long à la détente, le jeu reste bon enfant, et j’aime bien le genre « dragon quest – Pokémon » qui s’en dégage.

  9. AsbelGrants says:

    Alors, déjà je tiens à dire (ou à redire vous m’avez peut-être déjà lu sur JVC =p) que vous gérez. Rienq eu pour ça, j’regrette de pas être allé à la PGW quoi. Je connaissais pas votre blog, maintenant j’crois j’y passerai souvent. :3

    ‘fin bref, il me faut donc répondre à votre question. Et bien, tout simplement, ma série Namco préférée, mais également ma série préférée de jeux tout court, c’est celle dont il est question dans ce concours, la série des Tales of. Après, lequel… J’ai en effet fait la plupart des opus de la série principale, je suis actuellement en plein dans Tales of Destiny 2, qui est juste génial. Après, je passerai à Rebirth, puis Legendia, ensuite Vesperia (oui, honte à moi je n’ai pas fait Vesperia… mais je rassure en disant que ce sera la version PS3), et enfin Xillia 2. ~ Bref, la question, c’était quel est LE jeu que je préfère. Si je devais choisir un des opus, je pense que ce serait Tales of the Abyss. Alors que j’avais fait les 2 Symphonia pour lesquels j’étais totalement amoureux, je m’étais néanmoins fermé au reste de la série, jusqu’au jour où j’ai découvert Abyss. Un vrai coup de coeur. Je retrouvais dans cet opus tout ce qui avait fait que Symphonia m’avait marqué, mais dans une histoire encore plus intense, avec des personnages plus travaillés les uns que les autres et au charisme indéniable. Dites-vous que j’ai acheté la PS3 rien que pour jouer aux autres opus de cette série… Abyss est vraiment l’opus qui m’a converti à toute la série Tales of. Et pour ça, il est très au placé dans mon estime. De plus, c’est bien le seul opus que j’ai fini 3 fois sans m’en lasser, et que je compte bien finir jusqu’au bout (plus que 11 objets du compendium, yeah!).
    En bref, je suis un gros fan de la série Tales of, et Abyss restera celui qui m’a le plus laissé de marques (même si Symphonia, en tant que premier opus, restera aussi profondément ancré en moi, pour sûr). Une série merveilleuse, franchement, ne vous arrêtez pas à la barrière de la langue, de nombreux scripts anglais sont disponibles pour profiter de ces merveilles. Actuellement dans mon 12ème Tales of, je compte bien faire les 16 principaux (je considère Symphonia 2 & Tempest comme principaux). :3

    Et voilà, un pavé énorme d’écrit concernant mon amour pour cette série. 8D Je terminerai par quatre mots : THE ARROW WAS SHOT! *q*

  10. Neozetare says:

    Hum … Le meilleur jeu Namco Bandai ?
    J’hésite entre trois :

    Dark Souls : Un excellent jeu ! Son vrai gros point fort est de nous pencher dans nos derniers retranchements ce qui change des jeux récents !
    Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 : Lui aussi extrêmement bon, c’est le meilleur jeu tiré d’un manga grâce a son système de combat dantesque !
    Tales of Xillia : Ce n’est clairement pas le meilleur de la saga, mais j’ai fait ce choix parce qu’il résonne plus comme un vent de fraîcheur dans la série selon moi et possède aussi un système de combat super bien !

    Au final, je sais pas trop quoi choisir puisqu’ils sont bien différents … Finalement, c’est Tales of Symphonia qui remporte la place de numéro 1. Certes je ne l’ai pas énoncé au dessus, mais j’ai bien parlé de « vent de fraîcheur » et ai dit que Xillia n’était pas le meilleur. Comme beaucoup, c’est Symphonia que je préfère.

  11. Rixia says:

    Pour ma part c’est Tales of Vesperia !
    C’est mon tales of préféré, je trouve que c’est celui qui a les meilleurs personnages, la meilleure histoire et le meilleur univers ! J’ai cela dis beaucoup aimé Ni No Kuni aussi, un rpg vraiment rafraichissant.

  12. keitaro398 says:

    pour moi sa sera demon ‘ s soul que j ai vraiment trouvais génial pour dark soul je n y est pas jouer hélas

  13. AnrakyrNeko says:

    Je participe, Moi perso c’est aussi tout simplement la série des Souls, comme Dark souls et Demon’s souls. ^^

  14. Shiddo says:

    Hello,

    Le meilleur reste Tales Of Vesperia pour moi. Que je suis en train de faire en Japonais !

    =)

  15. Xelo says:

    Je suis un gros fana de la saga tales of donc ça va être dur de les départager.
    Mais bon pour plusieurs points je vais quand même dire que tales of symphonia est mon préféré.
    Pour la nostalgie du 1er tales of auquel j’ai joué (comme beaucoup d’entre nous), mais aussi pour son histoire et ses personnages (Zélos :p). Il ne lui manquerait que le système de combat de Xillia qui est, je dois bien l’admettre, bien plus frais et complet que celui de symphonia.
    Enfin bon de tous les tales of que j’ai fais aucun ne m’a réellement déçu…
    Maintenant j’attends avec impatience ToS chronicle et xillia 2.

    Merci pour ce concours, c’est tellement cool de votre part.
    Maintenant je croise les doigts, bonne chance à tous !

  16. Jis says:

    Pour ma part celui que j’ai le plus apprécié est Tales of Symphonia.
    Je ne comptais plus les heure passé sur ce jeux et probablement pour la nostalgie également , il reste celui que j’ai préféré.

  17. Poliachek says:

    Pour moi le jeu namco qui m’a marqué c’est Tekken 3 sur ps1 qui reste le jeu de combat que j’ai le plus apprécié, j’aime bien le style plutôt lent de ce jeu pas comme les derniers jeux de combats ou on frôle l’épilepsie quand on fait un combo.

  18. oui says:

    mon jeux préféray reste tekken 3 pour le dragon qui pète. bonne journée. à vous les studio

  19. leon says:

    Merci pour ce concours, mon meilleur jeu bandai c’est tales of symphonia, c’est le 1er que j’ai fait et c’est celui qui m’a le plus marqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


quatre + = 8

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>